HelloAsso

Qu'est ce que c'est ?

HelloAsso une solution permettant de recevoir des paiements sur Internet. Elle est spécialement conçue pour les associations et clubs. Il est ainsi possible de recevoir des paiements pour de la vente, billeterie, adhésions, dons, par carte bleue, en ligne

Cette solution est totalement gratuite pour l'APE, mais aussi pour vous.

Pourquoi avoir choisi HelloAsso ?

HelloAsso est une entreprise basée à Bordeaux, avec une équipe dédiée pour accompagner les associations dans la mise en place de leurs projets sur la plateforme. Cette équipe est disponible par mail et par téléphone, ce qui est extrêmement pratique.

Comment se fait-il que des frais soient appliqués lorsque je paie sur HelloAsso ?

Ce ne sont pas des frais, mais une contribution. Elle est entièrement facultative. En donnant quelques euros supplémentaires lors de votre paiement, vous permettez à HelloAsso de continuer à proposer ses services. Comme toute structure, ils ont des frais de fonctionnement, du personnel, des locaux... Si nous souhaitons continuer à utiliser une solution comme celle-ci, nous vous encourageons vivement à laisser un petit quelque chose en plus.

Le montant de la contribution est trop élevé ?

Il est tout à fait possible de modifier ce montant en cliquant sur le bouton Modifier, lors du récapitulatif de la commande.

Vous pouvez-même l'enlever si vous ne pouvez pas vous le permettre.

Pour en savoir plus : https://www.helloasso.com/faq